Depuis plus de 40 ans, CLIP DISPLAY est un acteur reconnu dans le secteur des foires et salons. Afin d’assurer la continuité de notre développement et suivre efficacement l’évolution constante de notre secteur, la filiale belge du groupe européen CLIP DISPLAY a été rachetée en avril 2019 par Laurence Bechoux (COO). Cette acquisition fait de la filiale une société totalement indépendante et 100% belge. La distribution des panneaux d’exposition multifonctionnels CLIP reste exclusive pour le Benelux et la France.

Cette étape majeure, ainsi que notre vision d’affirmer une présence globale et l’offre de nouveaux produits et concepts, ont été à l’origine de notre nouvelle dénomination : “CLIP EXPO”. C’est lors d’un événement à l’Abbaye de Nizelles le 18 juin dernier que les nombreux changements ont été annoncés et chaleureusement accueillis par nos clients.

La soirée s’est aussi voulue festive, entre autre grâce au magicien Max Daivy qui a mis en valeur notre nouveau site web www.clipexpo.be et à l’animation musicale d’Etienne Troukens. Nos clients brasseurs ont également répondus présent pour le buffet beer pairing: « La Houppe », « Dubuisson – Rasta Trolls » et « Turbeau Noir». La fin de soirée s’est clôturée par un show improvisé de Franky De Smet-Van Damme, chanteur de Channel Zero, et créateur de la Turbeau Noir.