Stand d’exposition sur mesure pour Gaia Trend

logo Gaia

Stand en structure et cadres aluminium.

Surface de base : 10 x 16, îlot.

Souhaits : stand design, sobre, matériaux chaleureux. Espace privatif, îlots nouvelles collections. Intégration Vaponaute à la structure Gaïatrend.

Activités

Fabriquant français d’e-liquides pour cigarettes électroniques.

www.gaiatrend.fr

Notre proposition

Stand Vapexpo : le challenge a été d’assurer l’intégration de Vaponaute (nouvelle marque) à la structure Gaïatrend. Les deux marques possèdant leur propre identité visuelle, il était nécessaire d’assurer une intégration harmonieuse sur la même surface.

Le choix s’est porté sur le bois, permettant d’assurer le côté chaleureux et l’accord entre les deux identités. Les alvéoles ont été créées sur mesure dans un bois léger et intégrées à la structure et cadres alus. La distinction claire entre les différents produits a été assurée par l’usage de couleurs vives.

La réserve n’a pas été, comme souvent, placée dans un coin du stand mais au contraire, entre les arches situées en milieu de stand. Cela a permis de combiner un accès facile au stock de produits, une bonne ergonomie et une visualisation des marques depuis l’entrée du salon. Des espaces de stockage supplémentaires ont été intégrés dans les comptoirs sur-mesure. Les dernières technologies LED ont été utilisées pour tous les écrans. Le mobilier style industriel a été loué.

Notre solution

Le bois et les accords harmonieux de couleurs ont permis un équilibre harmonieux, respectant l’identité des deux marques. L’espace de stockage a été optimalisé. Le stand proposé est composé de structures et cadres aluminium, permettant de récupérer un maximum de structures et visuels d’un salon à l’autre (économique et écologique). Il est stocké en notre entrepôt pour un budget modique.

Le plan

Résultat

magali roth

Magali RothProduct Manager (Gaia Trend)

« Le challenge pour nous sur ce stand était de parvenir à intégrer Vaponaute directement sur le stand Gaïatrend et de faire cohabiter harmonieusement les deux univers graphiques, qui sont tout de même assez différents. De manière générale sur l’ensemble de nos projet de stand, la force de CLIPEXPO est toujours d’essayer de nous trouver les solutions les plus astucieuses, je n’ai jamais entendu la phrase : « c’est impossible ». La créativité n’est pas bridée et les idées proposées permettent très souvent de nous démarquer de la concurrence ».