Fermeture de nos bureaux
Nos bureaux seront exceptionnellement fermés ce jeudi 01er mai. On se retrouve dès le vendredi 02 mai.

Tous les contrats avec notre société sont soumis aux conditions générales suivantes :
Toutes nos offres restent sans engagement. Les commandes ne seront définitives qu’après confirmation de commande écrite par le vendeur.
Tous nos termes de livraison ne sont jamais obligatoires, mais purement indicatifs. Le non respect des termes de livraison ne peut donc jamais donner lieu à des indemnités, ni à la dissolution du contrat.
Les marchandises doivent êtres enlevées en nos magasins par le client, sauf stipulé autrement par le vendeur. L’enlèvement se fera endéans les 8 jours à partir du moment où le client a pris connaissance de la disponibilité des marchandises.
Aucun retour de marchandises ne sera accepté.
Toute plainte doit être faite par écrit endéans les 3 jours à partir de la réception des marchandises, sous peine d’irrecevabilité. En cas de défauts latents nous ne sommes qu’obligés de remplacer les marchandises livrées.
Les visuels clients stockés dans notre entrepôt sont facturés à 350€/an HTVA, renouvelables annuellement et automatiquement jusqu’à l’arrêt officiel de l’utilisation du service de stockage. Paiement dû à l’émission de la facture. La résiliation peut être demandée à tout moment par écrit. Les modifications seront notifiées aux clients pour s’assurer que la demande a été prise en compte.
Règlement de la facture
À défaut d’une protestation écrite dans les 8 jours à partir de la réception, la facture sera considérée comme acceptée. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai.
En cas de non-paiement de la facture à l’échéance, un intérêt de retard de 1% par mois sera dû de plein droit et sans mise en demeure préalable, et ceci par dérogation à l’art. 1146 du code civil.
Ainsi, le montant de la facture sera majoré de 12% avec un minimum de 50€ et un maximum de 1488€, à titre d’indemnité forfaitaire.
En cas de contestation, les tribunaux de Veurne sont seuls compétents, même en cas de pluralité des défendeurs.
Nous refusons expressément les conditions générales et particulières mentionnées sur les lettres ou autres documents du client ou fournisseur.
Les marchandises restent notre propriété jusqu’au paiement entier de la facture, et ceci par dérogation à l’art. 1146 du code civil. Le vendeur est donc autorisé en cas de non-paiement de reprendre les marchandises chez le client.
Les partis conviennent expressément que toutes les livraisons forment un tout qui garantit le paiement de toutes les factures au nom du client.
Veuillez noter un changement dans la fabrication de nos tubes. Ceux-ci ne sont plus compatibles avec les anciens tubes et pieds de stabilisation.
Nous pouvons encore fournir les anciens modèles, moyennant une majoration de 40%, et sous réserve des délais et stocks disponibles à la date de la commande.
Merci de spécifier les coloris à la commande. Possibilité de choisir 2 coloris différents pour le recto et le verso des panneaux.
Paiement : 50% à la commande et solde à la réception du matériel. Montant à verser sur le compte BELFIUS BE070689 3406 5466 au nom de CLIPEXPO.
En cas de prix de livraison non communiqué dans l’offre, transport à votre charge depuis Sambreville.
Coloris de location sur une face : NOIR.
Paiement : 50% lors de la commande et solde 15 jours avant l’événement Montant à verser sur le compte BELFIUS BE070689 3406 5466 au nom de CLIPEXPO.
Conditions de location :
Toutes les conditions de location du matériel sont valables pour une durée maximum de 7 jours ouvrables.
Paiement : 100% lors de la commande. Montant à verser sur le compte BELFIUS BE070689 3406 5466 au nom de CLIPEXPO.
Les prix des graphismes s’entendent avec fourniture des fichiers prêts pour impression suivant les formats et les instructions techniques transmises par CLIPEXPO.
En règle générale : Fichier en PDF haute résolution avec textes, logos et dessins vectorisés.
Résolution minimum de 72 dpi à 100% de la taille réelle.
Marge-débord: ± 1 cm.
Modifications et artwork seront facturés à 80€/heure HTVA.
Accès FTP sur demande.
Les fichiers devront absolument être fournis 15 jours ouvrables avant la date de livraison du matériel,
de montage du stand sauf mention contraire. Tout retard dans la fourniture des fichiers adéquats
pour les impressions pourra entraîner la facturation de frais supplémentaires pouvant s’élever de 10 à
30 % de la valeur des graphismes suivant l’importance du retard.
Les visuels tissus de nos displays Hello, Skyline, Fabric ne doivent pas être nettoyés par un service de nettoyage à sec, mais bien lessivés (programme laine ou délicat à 30° avec une lessive liquide) sans assouplissant. Ils doivent être posés sur fil pour sécher. L’utilisation de produits agressifs détruit leur élasticité et ils ne seront plus couverts par une quelconque garantie, ni remplacés par nos soins.
Paiement: 50% lors de la commande et solde 15 jours avant l’événement. Montant à verser sur le compte BELFIUS BE070689 3406 5466 au nom de CLIPEXPO.
Nos bureaux seront exceptionnellement fermés ce jeudi 01er mai. On se retrouve dès le vendredi 02 mai.