Project Description

Nouveau stand en structures et cadres aluminium

Surface de base : 6 X 6, 1 côté ouvert, hauteur 3m50.

Souhaits : stand aéré, original, visuel rétro-éclairé.

Activités

Gestionnaire du réseau de transport d’électricité à haute tension en Belgique.

www.elia.be

Notre proposition 

Stand Salon des Mandataires : ELIA a donné carte blanche aux architectes, qui ont opté pour un stand en cadres aluminium, permettant l’intégration d’un mur végétal et d’une toile rétro-éclairée surélevée (4 mètres). Très design, il intègre des reliefs (cadres décalés dans les parois, logo en 3D). Le graphisme offre une dimension humaine (mosaïque de photos des employés ELIA). Les meubles sont de style Scandinave. L’épaisseur du plancher étant de plus de 8 cm, une rampe PMR a été intégrée.

Notre solution

Nous avons accompagné le client tout au long du projet afin que son premier stand soit une totale réussite. Un gros travail de graphisme a eu lieu, afin de bien visualiser le résultat final avant impression. Le stand proposé est composé de structures et cadres aluminium, permettant de récupérer un maximum de structures et visuels d’un salon à l’autre (économique et écologique). Il est stocké en notre entrepôt pour un budget modique.

Les plans

Le résultat

Catherine Timmermans
Catherine TimmermansAssistant to Chief Officer Public Acceptance (ELIA)
« C’était la toute première fois que nous avions un stand au Salon des Mandataires. Notre contact, Madame Bechoux, s’est rendue dans nos bureaux avec un premier aperçu visuel qui respectait déjà fort nos desiderata. Nous avons été très bien conseillés et assistés tout au long du projet jusqu’au jour d’ouverture du salon. CLIP a fait preuve d’une grande disponibilité, de flexibilité et tout a été réalisé dans les temps. Nous étions très satisfaits du résultat. »
Nous contacter

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe répondra à vos questions dans les plus brefs délais. Pendant les heures de travail, vous pouvez aller sur le Live Chat pour une réponse directe et  » en live « .