PLV / ILV : Quels sont les différents supports de publicité ?

PLV / ILV : quels sont les différents supports de publicité ?  Introduction PLV, ILV, on ne s’en sort plus avec tous ces acronymes … La publicité sur le lieu de vente (PLV) ou encore informations sur le lieu de vente (ILV) sont des éléments importants à intégrer à votre stratégie de communication pour augmenter […]

PLV / ILV : Quels sont les différents supports de publicité ? Read More »

Animez vos événements avec un photocall ou un photobooth

Animez vos événements avec un photocall ou un photobooth Introduction La réussite d’un événement professionnel tel qu’une foire ou un salon dépend de plusieurs facteurs : un stand attrayant et à son image, un bon emplacement, une communication efficace, mais aussi un accueil chaleureux et une animation atypique. Si vous cherchez une idée originale, laissez-vous

Animez vos événements avec un photocall ou un photobooth Read More »

4 conseils pour bien préparer et réussir votre salon professionnel

4 conseils pour bien préparer et réussir votre salon professionnel Participer à un salon professionnel ou à une foire d’exposition est une occasion unique pour rencontrer son public en face à face. Clip Expo vous donne aujourd’hui 4 conseils pour faire en sorte que votre prochaine participation à un salon professionnel soit une totale réussite.

4 conseils pour bien préparer et réussir votre salon professionnel Read More »

Faire le bilan de sa participation à un salon professionnel

Faire le bilan de sa participation à un salon professionnel Vous venez de participer à un salon professionnel et il est maintenant temps d’en faire le bilan. Il s’agit d’une étape incontournable afin de comprendre ce qui s’est bien déroulé et ce qui pourrait être amélioré, et de pouvoir en tirer les meilleurs enseignements pour

Faire le bilan de sa participation à un salon professionnel Read More »

4 erreurs à éviter pour exposer dans un salon professionnel

4 erreurs à éviter pour exposer dans un salon professionnel Participer à un salon d’exposition ou à une foire professionnelle est une occasion unique à ne pas manquer. C’est le moment parfait pour partir à la rencontre de son public et lui présenter de nouveau produits. A ce propos, n’hésitez pas à consulter notre article

4 erreurs à éviter pour exposer dans un salon professionnel Read More »

5 raisons de participer à un salon professionnel

5 raisons de participer à un salon professionnel Les salons d’exposition, les foires et autres événements professionnels représentent un moyen de communication à part entière très puissant. Certes, il s’agit d’un moyen plus traditionnel de communication que le partage de contenu sur les réseaux sociaux, cependant, ce sont des occasions immanquables de partir à la rencontre de

5 raisons de participer à un salon professionnel Read More »

le stand qui vous ressemble

Comment créer un stand d’exposition qui vous ressemble

Comment créer un stand d’exposition qui vous ressemble Refléter l’image de l’entreprise Participer à des expositions, des salons ou des foires permet de partir à la rencontre de son public, mais également d’aller chercher de nouveaux clients potentiels. A cet effet, il est capital de pouvoir attirer l’oeil des passants. Ainsi, l’aménagement, l’esthétique et l’animation

Comment créer un stand d’exposition qui vous ressemble Read More »

quel type de stand choisir pour impacter sur salon professionnel

Quel type de stand choisir pour ma participation à un salon professionnel ?

Quel type de stand choisir pour ma participation à un salon professionnel ? Lorsque l’on décide de participer à un salon professionnel, on finit toujours pas se poser la question du type de stand idéal pour impacter le public présent. En effet, le stand est votre vitrine lors de tels évènements. Il va vous permettre

Quel type de stand choisir pour ma participation à un salon professionnel ? Read More »

impacter sa cible sur foire commerciale

Comment impacter sur salon professionnel à l’heure du virtuel ?

Impacter sur salon à l’heure du virtuel Le confinement a perturbé tout le secteur évènementiel et encore plus l’évènementiel d’entreprise… Les organisateurs de salons professionnels ont dû s’adapter en proposant notamment des salons virtuels. Mais à l’heure où tout se fait via internet, les réseaux sociaux ou encore par visio-conférence, comment peut-on impacter son public

Comment impacter sur salon professionnel à l’heure du virtuel ? Read More »

Aménagement de bureaux luxembourg

Nos aménagements de l’été

Notre premier aménagement de bureaux ! Un été chargé pour CLIPINSIDE ! Vous le savez désormais, l’entreprise CLIPEXPO s’est diversifiée. Mise en valeur de vitrines, aménagement de bureaux ou de magasins, création d’espace intimistes… Avec notre branche CLIPINSIDE, nous nous occupons d’aménagements intérieurs dans tous les pays les Bénélux. Et c’est d’ailleurs au Luxembourg, que CLIPINSIDE a réalisé son plus gros

Nos aménagements de l’été Read More »

Préparer un salon professionnel

Comment planifier sa venue sur un salon professionnel

Bien planifier votre venue à un salon professionnel  Pour augmenter votre visibilité et avoir un contact direct avec vos clients actuels et futurs, tenir un stand d’exposition dans un salon professionnel est un atout de taille. Ces événements, qui regroupent toutes les entreprises d’un même secteur, sont idéaux pour marquer le coup et se différencier de

Comment planifier sa venue sur un salon professionnel Read More »

Comment communiquer sur salon

Bien communiquer son message sur salon : comment faire ?

Bien communiquer son message sur salon : comment faire ? Ces deux dernières années, les foires, salons professionnels, et autres événements ont rencontré quelques difficultés à garder le cap. Aujourd’hui, la situation sanitaire étant presque de retour à la normale, ceux-ci font leur grand retour pour le plaisir de tous. Se démarquer dans la foule n’est pas

Bien communiquer son message sur salon : comment faire ? Read More »

communiquer de facon impactante

Quels médias choisir pour un message impactant

Quels médias choisir pour un message impactant Si l’on vous demandait d’énumérer les médias que vous connaissez ? Votre réponse se rapprocherait du trio usuel : télévision, radio et journaux. Pas vrai ? Pourtant, dans le monde de l’information et de la communication actuel médias et hors-médias cohabitent. De plus, la communication via les médias dits « traditionnels » laisse

Quels médias choisir pour un message impactant Read More »

Batibouw

Le salon Batibouw, c’est quoi ? Batibouw, c’est un salon qui se déroule à Brussels Expo qui permet aux visiteurs de rencontrer des professionnels du secteur de la construction et de la rénovation. C’est également l’occasion de rencontrer des spécialistes de l’aménagement d’intérieur, de visiter l’espace Interior Design and Trends au travers d’un casque de

Batibouw Read More »